• Brisée

    Salut, 

    Je ne vais pas très bien en ce moment. Merci de votre compréhension. Je sais que vous en aurez,... je commence sérieusement à penser et à croire je pense... que je tombe en dépression. J'ai pleuré devant ma glace pour rien. Je vis des dizaines de super moments par jour mais...au fond je suis brisée, personne pour me réparer.

    T-T

    Je ne vais pas bien...

    Chaque soir devant le miroir,

    J'me demande à quoi ça sert de broyer du noir,

    Chaque soir devant le miroir,

    Je m'imagine sans rien voir,

    Être dépourvu de tout,

    Plus de goût,

    Pour la vie,

    Pour des envies,

    Juste vide,

    Vide de tout,

    Je me demande à quoi ça servirait de pouvoir pleurer,

    Simplement s'oublier,

    Je ne demande aucun réconfort,

    Juste pouvoir m'exprimer sans aucun remords.

     

    Je ne me ferais aucun mal physique mais voilà. Vous avez des conseils pour... n'importe quoi. Je vais essayer de ... juste pouvoir sortir tout ça et remettre mon masque pour demain. Le masque du ''tout va bien'', j'ai peur qu'il se brise et que je craque. Mais ça va aller. Le week-end m'aidera. Lumi, lulune, coco, nénu, luri

    . Je vous aime très fort.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:52

    Kepassa?

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:53

    J'ai modifié :'l

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:56

    Navré de te contredire maintenant

    La dépression est comme une maladie, et donc être diagnostiqué, car sinon beaucoup de monde ferait une dépression et moi y comprit. Tu dois aller voir un médecin pour pouvoir diagnostiqué. Sinon je serais en dépression sévère et plus encore...Donc ne pas fait pas de supposition comme ça stp. Tu pourrais dire que tu as un cancer simplement parce que...J'ai tous les symptômes et pourtant je ne suis pas en dépression je crois bien.

     

    En tous cas courage à toi, je sais que ce n'est pas facile et j'aimerai que tu me parles mais si tu ne veux pas je comprendrai. Tu es une personne géniale et tu as besoin d'aide je le sais. Tu vois quelqu'un ? Psy ou pas ?

      • Vendredi 11 Mars 2022 à 00:53

        Je suis pas à l'aise avec les psy... mais j'ai quelqu'un de confiance à qui parler.

        Je sais que c'est une maladie.... ma sœur est dépressive, mais comme je ne voit plus de son depuis pas mal de temp bas... c'est compliquer de s'avoir. C'est juste que je commence à plus aller bien, et à être sur les nerfs en permanence, j'ai envi de pleurer tout le temp, de m'effondrais et j'ai plus trop goût à la vie quand chuis dehors de chez moi ou en dehors d'ici.

        Bref, je vais reglechie à se que je vais faire, et voir si je reprend un rdv avec la psy pour voir si je suis vraiment dépressive ou si c'est juste une petite déprime passagère :l

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 23:08

    Rosée ! Je t'aime moi aussi ! Beaucoup ! Et sache que pleurer fait du bien, ça aide à évacuer ce qui ne va pas. Quant à la dépression... Comment te sens-tu ? Qu'est-ce qui te chamboule ? Moi, je serais toujours là pour toi...❤️

    5
    Vendredi 11 Mars 2022 à 00:57

    Je pense que se qui me.. rend comme sa c'est le changement trop violant de collzge et de vie, même si ont a pas déménager sa reste violant, le harcèlement de trois meufs ( sa me met à bout mais je me laisse pas faire et elles sont juste à faire leurs interr1issante bla bla je vous expliquerais), ma sœur (comme elle est dépressive et que y a eu un événement bas sa.change complet la vie et c'est bcp plus soutenu cette pression. Enfin bref, j'espère que c'est qu'une petite déprime passagère, et que sa finiras bientôt.

    Bonne nuit

    6
    Vendredi 11 Mars 2022 à 01:20

    Modifié grâce à vos commentaire:

    Dsl a ce moment j'étais spécialement triste mais la sa vas un peut mieux, je pense que je suis simplement en fasse de déprime. Comme pour tt le monde sa arrive, mais bon sa reste pas facile, merci de vos conseils et de votre soutient. Je vous tien au courant et j'essaye de me changer les idées pour que sa passe plus vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :