• Demons de minuit

    Cc les petits démons!! ^^

    Alors je vais vous raconter une histoire vrai ( vous attendez pas à un truc incroyable hein!)

    Donc en classe l'autre jour ont devais écrire des poèmes

     ( je ferrais un article dessus quand j'aurais mon pc promis) 

    Ducouo je me suis retourné pour discuter avec J*oseph et *ade

    Et mon pote ma dis qu'à minuit, comme tu te sent bien, t'es tranquille etc. , bas tu crée plus vite des trucs. Ducoup hier, comme la d'ailleur! ^^'

     A minuit je fesais mes petits trucs ( dance ^^')  ( le premier qui critique ue le bannis pour une semaine!!)  Et lwinspirztion m'est vite venu. Donc voial, cwest comme quand t'es triste... faut sourir même si c'est pas  sincère. Sa aide psychologiquement.

    Bref sa part en cacahuète, donc merci mon ami. Et voilà, à plus!!!

    *c'étais l'article inutile <3)*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :