• 3 poème touchant

    Cc mes petites perles,

    J'ai écrit deux poème l'autre jour et je vais en improviser un sur l'homophobie, donc c'est partis pour l'improvisation en premier:

     

    Je sais que quand je t'embrasse,

    la haine des autres nous fait face

    Je suis désolé de t'aimer,

    Même si pour toi cela n'a jamais été

    Je suis désolé d'être gentil avec toi

    Même si tu me rejette à chaque fois

    Mais quand ce n'est pas toi,

    Se sont les gens autour de moi

    Tout le monde le juge,

    Comme si ma peine, je la purge

    Je n'ai pourtant rien fais....

    Si ce n'est de t'aimer

     

    Moralité : poème improviser sur l'homophobie qui je trouve que c'est quelque chose d'important et d'intolérable!

    Tu peut aimer qui tu veut, peut importe son genre, sa couleur de peau, son look, ou même l'avis des gens sur cette perssone. Aime la si tu tu le veut.. mais par contre, ne la force pas à t'aimer en retour. Un jour, une perssone t'aimeras en retour.

    Enfin bref tout les homophobe je vous demanderez poliment de prendre votre souris et de cliquer sur votre profil pour sortir de ce blog, vous n'avez rien à faire ici oVo

     Gearous on Twitter | Anime, Yuri on ice, Anime images

     Poème suivant:

    Tu peut me brisé,

    Tu peut m'insulté,

    Tu peut m'humillié,

    tu peut me trahir,

    Tu peut me détruire,

    tu peut m'affaiblir,

    Mais retient bien se que je vais te dire,

    Jamais tu n'arriversà me faire lacher prise

    Contraire à toi,

    je suis habitué aux coups bas

    Le jour ou je vais me venger,

    crois moi tu vas regrétter de m'avoir harcelé.

    Moralité: Poème contre le harcelèment

    L'Harcèlement IRL & Anime/Manga | Manga & Anime FR Amino

    Poème 2:

    C'est quand je donne ma confiance aux gens,

    qu'ils me déçoive apparament

    J'aimerais tant retourné dans le passé,

    rectifié mes vielles pour ne plus être blesser

    Mais bon, je garde espoir et le sourire

    Alors des amis qui blesse,

    c'est mieux qu'être seul

    Il y a quelques temps,

    j'ai enfin trouver ces gens,

    Ceux en qui tu donne ta confiance,

    et qu'ils en prendrons soin

    Alors mercis à vous, que se soit mes amis, ma psy, ma famille, il était temp que je vous vois, je me sent enfin soulagé.

    Petite dédicaçe à toutes ces perssones, à Nénu, Lumi et lulune, vous en faite partis, à ma psy, à J&N qui sont comme des frères pour moi, à F qui m'aide encore à chaque séance et toujours, merci d'être la et de me réconforté et à ma soeur qui à toujours étais mon idole et ma lumière. <333333333

    J'embrasse aussi les BTS même si il ne verront jamais ce texte, merci, juste merci de me relevé à chacune de mes chutes, je vous aime de tout mon coeur <333

    Je vous aime tous très fors <33333333333333333333333333333333333333333

    bts fan art - ♡8-"Bts"♡ - Wattpad


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:17

    Tes poèmes sont toujours aussi sublimes et réels ma Pluplume, continue comme ça, j'adore <3

    Je suis super contente d'apparaître dans un de tes articles (ça fait toujours plaisir UwU)

    Je ne te trahirai jamais et tu pourras toujours compter sur moi, tu peux me faire confiance oops

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:49

        >-<

        Merci bcp ma Nénu, je t'aime très fort, tu le sait

        Gros bisous <333

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 21:25
    Magnifique poème Pluplume!
    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:53

    Magnifique <3

    (lis Here u are dans Webtoon, c'est trop bien !)

    Tu serai pas encore amoureuse plumi ??? (●'◡'●)

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:05
        (Je le lis déjà xd) je suis célibataire en ce moment UwU
      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:10

        (c'est trooooop bien (le kiss <333))

        Pareil... Sauf que T///T (. ❛ ᴗ ❛.)

        And youu ?

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 18:46

        (i love two personn c'est normal?? Lumi aide moiii)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :