• Citations

    Cc les petites étoiles filantes ! <3

    Bon, là, j'ai cherché pleins de petites citations ( y en a qui vienne du blog de Coco ^^, et d'un peu partout, bon visionnage ( enfin lecture))

    - Les vraies amies sont celles qui te regardent pleurer et qui te disent '' ALORS ON TUE QUI " !?

     

    - Si dormir n'a pas sa place à l'école je ne vois pas pourquoi travailler aurait sa place à la maison 

     

    -Si tu savais combien je pense à toi , tu porterais plainte pour harcèlement moral

     

    - Je suis nulle en maths c'est pour ça que je ne te calcule pas...

     

    -Si tu as besoin de moi appelle-moi , je m'en fous si :

    - Je dors

    - J'ai mes propres problèmes 

    - Je suis fâchée contre toi

    Je serai toujours là pour toi ...

     

    - La preuve que le collège ne sert à rien :

    - L'histoire = on s'en fout, ils sont tous morts

    - Maths = on a tous une calculatrice

    - Français = on le parle déjà 

    - Anglais = Google traduction

    Chimie = Coca + Mentos = BOOM !

    - Le collège c'est quand même bien faut pas non plus plus y aller *v*)

     

    - Dsl si tu meurs je ne serais pas là

    - Pourquoi ?

    - Parce que je serais en prison pour avoir tué celui qui t'a tué 

     

    -Je dirais toujours " c'est pas grave ne t'inquiètes pas " même quand c'est grave et que ça me blesse 

     

    - J'ai besoin de ton cœur pour faire battre le miens <3

     

    - Je peut t'emprunté un bisous ? Promis je te le rendrais! <3

     

    - La douleur ne disparait jamais, on apprend simplement à vivre avec...

     

    - Ne soit pas triste qu'une personne t'ait laissé tombé, soit plutôt triste pour elle, elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurais jamais laisser tombé <3

     

    - Quand je vais mourir, ne venez pas sur ma tombe pour me dire que vous m'aimiez et combien je vous manque. Ce sont des mots que je veux entendre temps que je suis encore en vie

     

    Tout va bien.

    J'ai juste envie de mourir

    Laisse-moi.

    Montre-moi que tu tiens a moi

    J'ai déjà manger.

    je meure de faim

    J'ai juste froid.

    Je ne peux pas enlever mon pull, tu verrais mes cicatrices

    Je vais mieux, promis.

    Je n'ais jamais été aussi mal

     

    - Les gens n'ont pas toujours besoin de conseils, parfois ils ont juste besoin d'une oreille pour les écouter, d'une main à tenir et d'un cœur pour les comprendre

     

    - Les "au revoir" les plus douloureux sont ceux qui n'ont jamais étais prononcés ou expliqués.

     

    - C'est facile de trouver quelqu'un qui nous diras "Je t'aime". Mais c'est difficile de trouver quelqu'un qui le pense réellement.

     

    - Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pat, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie !

     

    - L'amour peut être parfois magique, mais la magie peut parfois être juste une illusion

     

    - La vie est triste à mourir alors autant en rire à en crever

     

    - Etre loin de toi me fait souffrir, mais te voir avec une autre me fais mourir

     

    - Les larmes sont des mots qu'on arrivera jamais à dire.

     

    Voilà !  J'espère que tu as aimé, si tu veux une deuxième partie dis-le moi en commentaire, bisous !


  • Commentaires

    1
    Lueurpasconectee
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:49
    J'adore!
    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:45

    Je vais les utiliser pour les RPG.

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:08

    Quel RPG ? ^^

    4
    Lueurpasconectee
    Samedi 12 Février 2022 à 10:05
    Je veux une deuxième partie OwO
    5
    Samedi 12 Février 2022 à 12:36

    Merki lueur <3

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 14:41

    Moi aussi je veux une deuxième partie et même une troisième et une quatrième ; c'est absolument magnifique, j'aime beaucoup <33

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 17:37

    Merci bcp les filles <33333

    Sais pas moi qui les invente attention, comme je l'es dis au début, c'est trouver sur internette donc voila

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:46

    Yes je confirme c'est beau :o

    9
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:46

    Émotionnellement : j'en peux plus 

    Mentalement : je suis épuisée 

    Spirituellement : je suis morte 

    Physiquement : Je souris ....

      • Dimanche 13 Février 2022 à 23:08

        Pas mal! ^^

        Tu veut que je la rajoute? *u*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :