• Petit poème de la perme 2

    Cc! ^^

    Bon bah encore en perm aujourd'hui... (3 HEURES C'EST INACCEPTABLE!!! OVO)

    Bref...

    Petit poème de la perme 2

     

     La lune éclaire les ombres

    J'essaye de dormir dans la pénombre

    J'attend les bras de Morphée

    Comme une petite poupée

    Moralité : je suis fatiguée ! UnU

    animes

    .............

    Rien à faire,

    Rien à battre,

    Il me regarde, 

    Je résiste à cet appel qu'est le passé,

    C'est vrai que je l'ai aimé

    Il me manque tellement,

    Putain ce qu'il est chiant

    Toute ses sensations gardées

    D'un de ces je t'aime bébé <3

    Maintenant c'est que du baratin,

    Ca fais déjà bien des matins

    Je le croise souvent,

    C'est finis depuis longtemps,

    Mais je pourrais pas l'oublier,

    Il me regarde à l'instant,

    Bêtement je souris,

    Je rougis,

    J'ai rien demandé,

    Il s'approche de ma table

    Me tend la main comme si rien ne c'étais passé,

    Elle le rappelle à l'ordre et il pars, à moitié sauver

    mon cœur commence à se serrer

    Les larmes montent un peu,

    Je fais ce que je peux

    Concentration sur ma feuille blanche,

    Plus rien entre nous deux n'a d'importance.

    Moralité: réalité, mon ex et moi, c'est comme ça.

    Pin on anime and manga


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 20:13

    Alors comme ça tu as été en couple...

      • Mardi 1er Février 2022 à 20:45

        9 fois... QwQ'

      • Mardi 1er Février 2022 à 21:09

        Pardon !?

        Moi depuis la 6ème une fois ! (Bon ok ma relation a durée 1 an donc...)

      • Mardi 1er Février 2022 à 21:15

        Gg, en même temp je suis en 5 èmes, et j'ai commençé en maternelle avec une relation de 2 ans ^^

        (choupie)

        J'en est eu 2 cette année et la je parle du plus grand qui est en 4 èmes. Voila, l'autre étais en 5 èmes, mais bon ont vas pas partir dans un délir love story, ducoup voila, mais dans ce texte je parle du dernier, de mes ex, le 4 èmes O-O'

        J'en parle parce qu'il étais la a ma première heure de perme, et comme ont étais pas bcp... bref vous conaissez la suite elle est dans le poème

      • Mardi 1er Février 2022 à 22:48

        Si jeune ? Moi 0 fois car ça ne m'intéresse pas.

      • Lueurpasconectee
        Mercredi 2 Février 2022 à 10:15
        Chek lumi !
      • Lueurpasconectee
        Mercredi 2 Février 2022 à 10:20
        PS tu dois être trop jolie pour attirer des mecs xD
      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:14

        ( Q-Q)

        demandé a nénu, elle ma déjà vu, nan je dec, aller pas l'embêter.

        Jsp.. Je me trouve bien, mais faut pas abusé quoi

      • Mercredi 2 Février 2022 à 18:43

        Je ne suis ni belle ni moche !

      • Mercredi 2 Février 2022 à 19:27

        Perso je ne me trouve pas jolie mais je crois que je suis assez jolie pour attirrer les gars xD

        L'an dernier j'ai mis plus de 12 rateaux X)

        J'ai du charme mdrr

      • Mercredi 2 Février 2022 à 19:40
        J'en m'est jamais.
      • Mercredi 2 Février 2022 à 19:42

        Même si tu n'aimes pas du tout la personne ?

      • Mercredi 2 Février 2022 à 20:06

        XD

      • Mercredi 2 Février 2022 à 20:47

        Ho les rateaux!

        Sa fesais longtemp, en début d'anné stp j'avais pas 2 qec tranquil avant au moins 2 mois pour qu'ils arrête, et même encore y en a qui si tente encore une ou deux fois par mois U-U

        C'EST NOOOOOOOOOOOOON!!!

      • Mercredi 2 Février 2022 à 21:09

        Non mais je n'aime personne. Et personne ne m'aime également donc j'en met jamais. La dernière fois que j'en ai mis un sa remonte à la Cm2 au moins!!

        J'étais avec quelqu'un de la 6ème à la 5ème...puis 1 mois avec quelqu'un mais comme c'était un/une pote bah c'était pas très naturel pour nous donc on a vite arrêtée.

        Mais je suis moche et extrêmement timide dans la vrai vie donc cela ne correspond pas. Genre dans mon collège faut que tu sois extravertie et trop sympa, sinon c'est compliqué quand t'es timide et pas très intéressante comme moi. Qui plus est je suis moche !

      • Mercredi 2 Février 2022 à 21:14

        Arrête ça ! Arrête de te sous-estimé ! Cela ne te mènera à rien ! On ne s'est jamais vu mais moi je ne te considère pas comme tel. Et en plus, je ne sais même pas reconnaître ce qui est moche ou beau.

        Mais moi, je t'aime bien !

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 21:43

    En plus srx, si il faut avoir un "genre" pour plaire au collège, c'est vraiment de la merde!

    C'est tous des cons se qui te disent ça, t'es belle, gentille, drôle, hyper méga extra sympa et incroyablement genial! OvO

      • Mercredi 2 Février 2022 à 21:50

        Non mais c'est pas un "critère", c'est comment dire...la base quoi. Je trouve pas de bon mot en faite.

        Lumière Sombre@ : Je me sous-estime tous le temps donc t'inquiète pas x)

        Plume de rosée@ : Tu n'e m'as jamais vu donc tu ne peux pas savoir si je suis belle x)

      • Mercredi 2 Février 2022 à 22:04

        MEME C'EST UNE EVIDENCE!

      • Mercredi 2 Février 2022 à 22:04

        Euh si tu le dit...x)

      • Mercredi 2 Février 2022 à 22:06

        Win

        UwU

      • Jeudi 3 Février 2022 à 07:11

        Et bah moi je te dit ma Lulune, que tu es super jolie et pas du tout moche comme tu le prétends !!

      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:31
        La seule personne ici qui peut vraiment dire c'est toi Nénu :)
      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:35

        Je suis sûre que tu es une magnifique personne!

      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:37
        Si tu le dit ^^'
      • Jeudi 3 Février 2022 à 11:39

        UwU

      • Jeudi 3 Février 2022 à 19:17

        XD ! Quel charivari ! XD

      • Jeudi 3 Février 2022 à 19:19

        éwé

    3
    Lueurpasconectee
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:35
    Heu... Bonjour xD Bref, moi j'en ai mis qu'un seul râteau dans mon souvenir mais je crois que 15 personnes ont été amoureuses de moi dans ma vie mais ça va pas plus loin... Par contre, mes potes me disent que je suis la plus belle fille de la classe, pourtant je me trouve pas particulièrement jolie. Mais bref, on s'en fout de la beauté, ce qui compte pour moi c'est les livres...
    4
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:19

    Tu as bien raison pour les livres lueur <3

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:21

        Y a aussi mes potes et ma famille. Même si mes amis, je les considèrent maintenant comme ma famille...

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:22

        Avec ma fille <3

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:23
        T'a fille?
      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:24

        Ma chienne Eclats d'Onyx que je considère comme ma fille!

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:28

        xd!

        Moi j'ai une apprentie... NIKI <3

        ma petite chatte d'amour!!!! <33333333

        JE SUIS IN LOVE DE MON CHAT JE C ( nn je préffère un mec de mon collège hyoer hyper méga MEGAAAA BEAUX SRX!)

        Voila, je dresse mon chat, et vous vous dresser vos animaux, jor des tour comme assis, monte sur sa, tourne,...??? OwO

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:35

        Tu es encore amoureuse >:O

        Hé bah! x)

        Bref, ma fille, je lu ai appris plusieurs tours car mon chat est bizarre.

        Oui j'éduque ma fille nan mais O^O

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:39

        ( oui encore, c'est mon beaux crush de 5 èmes èwè, même si j'ai eu 2mec en même temp, il est tjrs resté dans un coin de mon coeur, et sa fesais une semaine que je l'avais pas vu la OnO TnT BREF)

        moi aussi mon félins est zarbi, et ces crises de folie sont très flippante... Tu sais ce moment ou ses yeux devienne très rond et gros e qu'elle se met a ataquer des trucs invisible a courir come une dératé partout et a pousser des petits cris bizard... Ouais, quand elle est pocédé quoi... O-O'

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:43

        SATAN !!!

        *signe de croix (je suis pas religieuse mais c'est pour rigoler)*

      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:44
      • Jeudi 3 Février 2022 à 17:46

        ARgh 

        Satan GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:47

    SA PARS EN COUILLE TOTAL!!! TvT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :