• 4 poème d'un coup! ^^

    Cc les petits écrivans! ^^

    3 poème d'un coup! ^^

    Ne tournons pas autour du peau, voici les quatres poèmes que j'ai écrit, inspiré de la vie quotidienne, ce sont des poèmes principalement sur l'amour, bisous <3

     

    Tout viens de moi :P

    1.

    Depuis le temp j'ai changé,

    tout l'été je me suis oublié,

    dommage pour toi tu pourras pas en profité,

    Alors ne m'appelle plus,

    comme si on c'étais revus

    Je nous conais assez pour s'avoir,

    qu'on vas s'embrouiller,

    Faut que t'oubli,

    toi et moi c'est finis

    Moralité: bon quand quelqu'un te dis nn faut pas forcer même si tu es sortis avec (hein les ex ;)

    .................

    2.

    Quand je voit ton sourire ensorcelant,

    je me demande "comment?"

    Comment ta réussis a faire ça,

    me rendre si amoureuse de toi

    Moralité: allé c'est mignon <3

    ..................

    3.

    Laisse ton empreinte sur le sable,

    laisse ton empreinte dans le marbre,

    Laisse ton empreinte dans mon coeur,

    Laisse ton empreinte sur mon bonheur,

    Je t'aime tout simplement,

    ton visage sculté sur mon petit coeur d'argent

    Moralité: mouaaa ha ha y en a pas xd, aimé les gens avec poésis, sa vous faciliteras la vie ;)

    ....................

    4.

    Une larme contient des mots impossible a dire,

    une larme contient des émotions impossible a décrire,

    Alors si un jour je pleure dans tes bras sans explication,

    tu liras dans mes larmes, un roman sur ma vision

    Moralité : un/e ami/e qui pleure a toujours besoin de réconfort, mais ne forçez pas si il/elle/iel ne veut pas, et pour la dernières rime , j'ai très longuemnt réfléchie et j'ai recommençé au moins 38 fois, mais au final j'ai pris cette rîme car ont parle de la vu depuis tout a l'heure, donc la vision, et "un roman sur ma vision" veut en gros dire par rapport aux phrase d'avant, que tu ne peut pas prononçé de mot qui pourrais expliquer ta peine, mais que tes larmes le fond a ta plaçe et que tes larmes disent se qui c'est passé a ta plaçe,... bref très long a expliquer! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 17:34

    J. A. D.O.R.E.!

    2
    Samedi 5 Mars 2022 à 19:03

    Merkiiii <33333333

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :