• Fleur de l'amour

     Cc les petits bourgeons ! ^^

    Fleur de l'amour

    Ça me fait plaisir de vous retrouver pour ce début de week-end! <3

    À l'heure où j'ai écrit ce poème j'étais en permanence T-T

    (3 heures de perm d'affilée c'est pas humain TnT)

    Enfin bref, j'ai demandé à deux de mes amies de me donner un mot pour passer le temps et je devais écrire un poème autour de ce mot.

    Donc le mot choisi était Fleur, mais elles m'ont demandé de faire un truc romantique, je vous laisse lire le résultat ^^'

    J'espère que cette improvisation vous plaiera !!!

     

    Pluie de pétale de fleur

    Larmes de rires qui viennent du coeur

    Le creux de tes bras est mon paradis,

    Regarde ce bel arbre tout juste fleurie

    Je ne sais pas si mon sourire sera éternel

    Mais je veux en profitez jusqu'à la disparition du soleil

    Tout comme une fleur

    Laisses notre amour pousser, s'épanouir et marquer nos cœurs 

     

    Voilà, c'est plutôt court mais le résultat me plait


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:19

    Pas mal ! Tu as beaucoup d'imagination !

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:30
    Très jolie ce poème! Tu travailles le samedi?
      • Samedi 10 Septembre 2022 à 19:07

        Non pas encore pourquoi ? Tu étais en cours ?

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 19:10
        Non je demandais à Plume de Rosée. Mais je me suis trompée, j’ai crue qu’elle avait écrit ce jolie poème samedi en permanence…t’as compris?
      • Samedi 10 Septembre 2022 à 19:13

        Oui !

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 19:14
        Ok cool!
      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 21:45

        J'ai écrit sur mon cahier de brouillon le poème Vendredi après midi en Perm mais je l'ai écrit sur le blog samedi ^^!

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 17:29
        Ok! Tu vas bientôt en faire d’autre?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :