• Jolie sourir de primtemp

    Jolie sourir de printemp,

    les fleures pousse en ce moment,

     

    j'ai envie de resté,

    planté la au millieu du près

     

    les bras tendu, mes jambes droite,

    le bois tordu, les habits de longue date

     

    c'est elle qui ma déssiné se sourir en tramblottant,

    l'innocente petite fille, pas très grande a ce moment

     

    avec son sourir et ses fausette, ses jolie cheuveux roux,

    et ses grands yeux noirsette et son air "touche a tout"

     

    maintenant elle ma oublié,

    je suis tout seul a espéré

     

    qu'on vienne me voir,

    jouer avec moi rien qu'un soir

     

    je veut pouvoir mourir,

    sans être abandonné a souffrir,

     

    je suis peut être fait de paille,

    mais mon coeur bats  dans cette paguaille

     

    alors je vous en supplie,

    venez me voir même un lundi,

     

    dans ce champ délésser,

    que seul les corbeaux ose approcher

     

     quelques années plus tard,

    la nuit tombé entre les arbres

     

    une jeune femme marchait dans un ancien champ de blé,

    vers une sillouette immobile, elle se dirigé

     

    je l'ai tout de suite reconnu,

    la petite fille étais revenu

     

    ses grands yeux noisette briller,

    ses long cheuveux roux s'ébbouriffé

     

    longtemp nous nous sommes observé, sans bougé,

    avant qu'elle ne me déracine et m'emmena loin d'ici

     

    comme j'étais heureux se jour la,

    elle me parlait comme autrefois,

     

    puis un jour, a sa mort ont ma brulé

    pour qu'enfin je repose en paix a ses côté

     

    je n'étais peut-être qu'un épouventaille mal habillé,

    mais j'ai toujours eu le sourir malgré les années

    Nolwea | Wiki | Gardiens Des Cités Perdues Amino


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2022 à 10:18

    Trooooop bowwww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :