• L'aliène

    Article qui dénonce le racisme, les injustice de différences et qui met en avant à qu'elle point les Hommes sont horrible envers se qu'ils ne connaissent pas.Accueil – Je dénonce( c'est un passage du livre "Dans la peau des monstres" de Guillaume Duprat)

    "Planète Mars, 2120. Adam et Evaël se sont éloignés de la base internationale pour admirer le ciel martien. Comme c'est étrange, les couché de soleil sont bleus sur la Planète rouge, mais rouge sur la Planète bleue! (... j'accélère, je coupe une partie du texte peut intéressante qui est longue) Bref,...Ils se retournent et se retrouvent devant un monstre luisant, avec une tête énorme.

    ( dans la tête de l'extraterrestre)

    "N'ayez pas peur...

    Je peux lire dans vos pensées et en ce moment nous communiquons grâce à nos cerveaux. Depuis votre arrivée sur notre planète nous vous observons et écoutons vos pensées, vos peurs profondes.

    Alors, selon vous, tout être vivant trop différent est un monstre, comme moi. Mais regardez-vous!

    Avec vos poils sur la tête, ces deux yeux ridicules, ce nez horrible en plein milieu du visage, cette bouche baveuse, ces oreilles pendantes et toujours cette vielle peur des autres... 

    Réfléchissez un peu... Et si c'était vous les monstres?"


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:07

    J'adore plume!! Sa montre bien... 

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 10:09
    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:27

    Je me suis toujours dit ça !

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:26

    En vrai, ont est des monstre!

    Ont détruits notre planète, et pas que depuis 50-100 ans, nn, ont a fait disparètre des milliards d'espèce, pour enfermé les quelques race qu'il reste dans des cage. Ont tu notre planète a coup de pelle et de pollution, et après ont se pleins et surtout, ont pense qu'a notre gueule et ont discrimine ceux qui ne nous ressemble pas, pour la moindre teinte, origine maladie,...

    Ont peut le dire, même les spychopate ont plus de coeur que nous! nn je dec,

    il y a des gens appart, je c tt le monde est différents, mais merde a la fin! Je parce de se que fait notre race de babouin a poil a deux patte, pas de vous perssonellement, ou de toi Michel, de toi Hélène, de Manom ou d'Eric, non, je parle de l'Homme, avec un grand H! 

    Voila mes pensée profondes

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:17
        Toi et moi allons bien nous entendre...
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:27

        c'est déjà le cas je crois bien èwè

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:41
        Oui c'est vrai...mais un peu plus s'entendre. Je sens aussi qu'il y aura des débats !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :