• Lame de larmes

    ♥️♥️✨Mulan fan art✨♥️♥️... - Princesas Disney Imágenes | Facebook

    Dans le reflet de ma lame je te voit,

    dans le reflet de ma l'arme tu te noit,

    Ce bruits de frottement métalique,

    Ce bruit de mon coeur en fuite,

    La lame tranche la chair,

    la larme emprisone l'air,

    Comment s'avoir si je t'aime,

    ou si c'est de la haine,

    Je n'ai jamais voulu t'enfonçé ma lame éguisé,

    pour que tu ne puisse plus pensée, m'aimer

    Je devais le faire,

    j'irrais peut être en enfer

    Moralité: je pensais a Mulan et voila... en gros: Une fille ( ou un gas) qui doit tuer son amour, pour le bien des autres, un déchirement, elle le tue mais le pleure. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :