• Le grand vide...

    Parfois,

    Comme ça...

    Je me retrouve dans ce lieu béant,

    Pas de mur, juste du blanc,

    Est-ce que je rêve ?

    Est-ce que je crève ?

    J'en sais rien

    Je marche sans fin

    Dans ce lieu béant,

    Sans mur... juste blanc

    Je ne sais pas quoi faire,

    Comme dans un désert

    Le sol froid reste de marbre

    J'aurais préféré du sable

    Pas de soleil

    Pas de ciel

    Juste un lieu béant,

    Dans ce monde blanc

    Sans couleur,

    Sans fleur,

    Je commence à pleuré

    Je voulais rester isolé

    Mais voici,

    Le prix

    Complètement seul,

    Une petite fille seule

    En larmes sur le marbre blanc

    Coincé dans un endroit béant

     

    - JE VEUX RETROUVER MA VIE ! LES COULEURS ! LES RIRES ! LES JOIES ! LES PLEURS ! MAIS S'IL VOUS PLAÎT ! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !

    Elle crie, crie, crie,

    Elle pleure, pleure, pleure 

    Puis au loin

    Comme au petit matin

    Le soleil se lève

    Toutes les couleurs reviennent,

    Les gens,

    L'argent,

    Les joies, les peurs, les pleures et les sourires

    Elle court dans cette allée,

    les larmes ont cessé de tomber, 

    Petit chemin de gazon

    Elle arrive enfin à sa maison

    TFAA #21 - Top des animes les plus tristes - Les chroniques d'un ange


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 20:28

    Qu'est-ce que ça veut dire ? 

    2
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 19:01

    Je c pas trop j'ai écrit ça comme ça ^^'

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 19:02

        C'est triste ! 

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 19:14

        Un peut, je trouve que ça à aussi un cpoté joyeux et doux

    3
    Luri
    Lundi 1er Août 2022 à 15:14
    J'adoreeeee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :