• Ma fille

    Texte de Plume de Rosée, à ne pas recopier...( je vois ce poème comme une chanson, vous pouvez la chanter tranquillement si vous voulez ^^)

    Petite routine habituelle,

    petite pose et long sommeil

     

    Rosée du matin

    coucher d'soleil

    ta petite mains

    dans la mienne

     

    ton petit souffle m'émerveille

    déjà deux jours que tu es née

    la vie trace ton sentier

    avant que reprenne le sommeil

     

    ta main dans la mienne

    haute de 6 ans maintenant

    tu sautes les marches qui viennent

    attention petite enfant

     

    Tu me serres dans tes bras

    et exprime ton chagrin

    tes larmes coulent sur mes mains

    je serrais toujours là, t'en fais pas

     

    tu es accroupi devant la tombe..

    Le silence est de plomb...

    Dessus il y a un message

    "Garde toujours espoir"

     

    Je ne veux pas que tu pleures,

    tu dois encore vivre longtemps

    Bats-toi avec ton cœur

    je serrais toujours là mon enfant

    330 idées de Manga triste | dessin manga, dessins sombres, dessin triste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:00

    Moralité: ( résumé)

    Une petite fille commence sa vie, voila, ont la "voit" grandir, premier chagrin d'amour,puis assez tôt elle pers sa mère, et voila, ( PAS DE PERE) et sa mère lui as toujours dis "garde toujours espoir", donc elle se bats pour vivre, car oui, la moralité est que peut importe se qui se passeras, il faut résisté, et toujours se relevé, encaisser, et gardé espoir, parce qu'on trouve un jour la paix <3

    Voila, j'espère que s vous a pu UnU

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:01

        Et comment !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:04

        Merci Lumi... OwO

        avec la petite image qui vas bien a la fin *pépite!* èvè

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:07

        Je pense que je le chanterais a ma soeur dem UvU

        J'avou que j'en suis très fier

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:12

        Comme une comptine ?

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:15

        un peut, une chanson douce, je pensais au rhitme du refrein de repentis de machin la.. RENAN LUCE!

        un truc comme ça

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:16

        fin pas que le rhitme du refrain, mais de la chason en elle même, c'est une mangifique chanson dailleur

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:18

        Je vois...

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 19:15

    TnT magnifique *se mouche * ゜.·´¯`(>▂<)´¯`·. 

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 21:25

    ^^

    Sa vas aller Coco! ^^ <333

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :