• Ma petite étoile/ La vue la plus cher

    Cc mes petits poètes,

    Je vais faire deux poème en un article aujourd'hui <3

     

    Blog de Pictures-Manga-Wonderful - Page 5 | Paysage manga, Fond d'ecran  dessin, Fond d'écran ordinateur

     

     

    On pourrait pensé qu'un étoile est éternelle,

    Mais comme tout, un jour elle s'éteint, elle meurt

    C'est une fin triste, de plonger pour l'infinie dans le someil

    Mais comme tout, les mémoires la conserve t'elle une fleur

    L'humain à peur d'oublié

    C'ets malheuresement la vérité

    Toi, moi, nous, vous, eux

    Tout le monde est peureux

    Mais parmis tout le monde

    Il y a des coeur en or, en trop petit nombre

    Eux ils n'oublierons pas,

    Ce sont eux les étoiles, peut être même toi

    Mais ne t'en fais pas,

    Un jour se rêve se réaliseras,

    Et nous n'oublierons plus

    Les gens les plus gentils avec nous

    N'essaye pas de chercher la bonne perssone

    Elle viendras d'elle même la bonne perssone ;)

    Yuri Paradise | Anime drawings, Anime love, Awesome anime

    Moralité: prennez soin des gens que vous aimez et ne gacher pas votre vie à trouver l'homme/ la femme de votre vie, profitez et le destin ferras le reste ;)

     

    ..........................

     

    De tout mes sens,

    je pense que c'est la vu qui à le plus de sens

    Chacun ces préférence...

    Mais pour moi c'est une évidence

    Sans elle, que serrais-je?

    Sans elle, je n'ai plus d'aile

    La vue est ma source d'inspiration

    Sans elle je vivrais sans passion

    Toutes ces choses magnifiques,

    mon seul réconfort serrais la musique

    Alors souvent je pense aux gens,

    Dépourvu contre tout de leurs vu

    Mon coeur se serre alors,

    Courage à vous et bonne chance,

    Dans une autre vie peut être vous aurrez votre revanche

    Ne perdez jamais espoir ;)

    C'est se qui fais votre pouvoir

     

    Moalité: Juste comme ça, à toutes les perssones, qu'elles est des problèmes mentaux ou physiques, je vous salue et ne vous en faites pas, même si certaines perssones dirrons le contraire, vous avez votre plaçe autant que n'importe qui <3

    120 idées de ⁽⁽ଘ☯E¥es️☯ଓ⁾⁾ | yeux manga, fond d'ecran dessin, dessin manga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:47
    Ma petite étoile: très beau poème, un peu triste mais qui me fait parler! Je ne chercha pas mon amour (je l’est déjà trouvé:) ) mais oui je vais profiter de la vie et attendre l’amour de ma vie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :