• Mon coeur

    Enquête du HCP: "40% des hommes affirment que la femme doit supporter la  violence conjugale" | le360.ma

    Quand, t'es entré dans mon coeur,

    je croyais que c'étais du bonheur,

     

    mais tu ma brisé... de l'intèrieure,

    j'aurrais du écouter ma soeur

     

    quand elle me disais de partir,

    j'aurrais peut être moi pu souffri

     

    car c'est après que ta commençé,

    a me frapper quand je te protester,

     

    j'ai pas eu le courage de partir,

    d'appeller un amie,

     

    dire que j'allais mal,

    cacher sous se masque de cristal

     

    jamais, tu as continué, je t'es laisser faire

    alors que je priès chaque jour pour que t'aille en enfer

     

    mais aujourd'hui la vie reprend,

    pour touts les gens, comme avant,

     

    car j'ai pas pu tenir

    j'ai arrêté de souffrir,

     

    au cimetière tu me trouveras,

    c'est toi qui ma envoyé la bas

     

    a force de me frappé,

    sans alerté les autorité

     

    j'ai mistèrieusement disparu,

    quand ta pris le fusil pour me tirer dessus

     

    Un poème pour les femmes battus, il ne faut jamais attendre et se dire que sa passeras, parler en a votre amie, dites que vous aller faire les courses mais enfoyer vous pour porté plaintes! Sauvez-vous!

    Perssone ne vous jugeras, faut gagné maintenant, sa devrais même plus existé, donc courage! <333


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :