• My love

    Dans twilight ( pour ma par en tout cas), j'ai écouter pour la première fois "My Love" de Sia, une grande star a mes yeux, cette chason est magnifique, voici ses parole et sa traduc ( offerte par Leur de la Rivière pour la traduc, et pour en anglais c'est moi! ^^)

    My love, leave yourself behind
    Beat inside me, leave you blind
    My love, you have found peace
    You were searching for release
     
    You gave it all
    You gave into the call
    You took a chance and
    You took a fall for us
     
    You give thoughtfully, loved me faithfully
    You taught me honor, you did it for me
     
    Tonight you will sleep for good
    You will wait for me my love
     
    Now I am strong (Now I am strong)
    You gave me all
    You gave all you had and now I am home
     
    My love, leave yourself behind
    Beat inside me, leave you blind
    My love, look what you can do
    I am mending, I'll be with you
     
    You took my hand and added a plan
    You gave me your heart
    I asked you to dance with me
     
    You loved honestly
    Did what you could release
     
    I know in peace you go
    I won't relieve this love
     
    Now I am strong (Now I am strong)
    You gave me all
    You gave all you had and now I am home
     
    My love, leave yourself behind
    Beat inside me, I'll be with you
     
    Traduc exclusive:

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, te laisser aveugle

    Mon amour, tu as trouvé la paix

    Vous cherchiez la libération

    Tu as tout donné

    Tu as cédé à l'appel

    Vous avez pris une chance et

    Tu as pris une chute pour nous

    Tu donnes de manière réfléchie, tu m'as aimé fidèlement

    Tu m'as appris l'honneur, tu l'as fait pour moi

    Ce soir tu dormiras pour de bon

    Tu m'attendras mon amour

    Maintenant je suis fort (Maintenant je suis fort)

    Tu m'as tout donné

    Tu as donné tout ce que tu avais et maintenant je suis à la maison

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, te laisser aveugle

    Mon amour, regarde ce que tu peux faire

    Je répare, je serai avec toi

    Tu as pris ma main et ajouté un plan

    Tu m'as donné ton coeur

    Je t'ai demandé de danser avec moi

    Tu as aimé sincèrement

    A fait ce que tu pouvais libérer

    Je sais que tu pars en paix

    Je ne soulagerai pas cet amour

    Maintenant je suis fort (Maintenant je suis fort)

    Tu m'as tout donné

    Tu as donné tout ce que tu avais et maintenant je suis à la maison

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, je serai avec toi

    // MUSIQUE LA PLUS CELEBRE DU MONDE//

    ET AU PASSAGE, VOICI LE CHOEUFD'HOEUVRE DE LUNIVER, ONT VAS PAS SE MENTIR QUE C LE FILM MYTIQUE DE LA VIE!!!

    youtube.com/watch?v=3gK_2XdjOdY

    BON VISIONAGE, CASSER VOUS LES CORDES VOCALES!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:33

    TRADUCTION :

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, te laisser aveugle

    Mon amour, tu as trouvé la paix

    Vous cherchiez la libération

    Tu as tout donné

    Tu as cédé à l'appel

    Vous avez pris une chance et

    Tu as pris une chute pour nous

    Tu donnes de manière réfléchie, tu m'as aimé fidèlement

    Tu m'as appris l'honneur, tu l'as fait pour moi

    Ce soir tu dormiras pour de bon

    Tu m'attendras mon amour

    Maintenant je suis fort (Maintenant je suis fort)

    Tu m'as tout donné

    Tu as donné tout ce que tu avais et maintenant je suis à la maison

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, te laisser aveugle

    Mon amour, regarde ce que tu peux faire

    Je répare, je serai avec toi

    Tu as pris ma main et ajouté un plan

    Tu m'as donné ton coeur

    Je t'ai demandé de danser avec moi

    Tu as aimé sincèrement

    A fait ce que tu pouvais libérer

    Je sais que tu pars en paix

    Je ne soulagerai pas cet amour

    Maintenant je suis fort (Maintenant je suis fort)

    Tu m'as tout donné

    Tu as donné tout ce que tu avais et maintenant je suis à la maison

    Mon amour, laisse-toi derrière

    Battre en moi, je serai avec toi

    NOTE A MOI MEME : 

    Magnifique UnU

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:34

    C'est dans Twilight <3

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:34

    Je peut mettre ta traduction dedans???

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:04

    C'est jolie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :