• Repos

    Cet instant suspendu au dessus des étoiles, ou je suis en tête a tête avec la lune, l'aurore viendra la trahir et la cacher pour le reste de la journée. Oui, c'est ce petit moment de pur bonheur ou je la comtemple, ce matin même, au chaud, chez moi, un chocolat chaud entre les doigts, elle est belle notre lune... Si belle

    This is Rosaline. She likes the cold, Starbucks, green grassy days and  Sherlock. She's shy, calm, gentle and caring.… | Anime mangas, Dessins  d'anime, Image manga

    Il dessine des ombres sur le sol, il éclaire nos coeurs, nos pensées, et nous mets de la bonne chaleur, c'est lui, notre soleil adoré. Aussi beau a son lever, qu'à son coucher. Il projette de jolis reflets, comme des petites fées, partout, dès la rentré.

    Il nous illuminera toujours... Enfin tant qu'on le comptemple encore comme ça, sinon, il s'éteindra, et oui, il est susceptible, mais sa peu ce comprendre, il travaille tout les jours, et n'a jamais de repos, sauf la nuit, mais déjà il éclaire un autre pays.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 15:32
    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:04

    C'est tellement beau ! :o je m'abonne à ton blog pour suivre :o

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:50

    Merci bcp!

    Sa fais tjrs plaisir que sa plaise aux autres<3

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:09

        Mais de rien c'est normal :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :