• Retour et pub!!!

    Cc les petit poète, 

    alors, je vais juste faire de la pub pour les bestie d'ekla:

    Didychu ( c'est limite si tu n'a pas crée ekla pour nous!!! )

    Nénu! (FleurdeNénufar), ma petite soeur de coeur depuis tjrs!!! <3

    Lulune!!! ^^( lune de saphir), la meilleur, et LuneBlanche(°w°)! <3

    Lumière Sombre, qui bosse comme une dingue depuis tjrs! Ronce (xxRoncexx) trjs au top!

    Et LUEURE DE LA RIVIERE!!!

    Anotcha et Libellule bleu qui mon appris bcp de chose <3

    Malola, qui ma bcp appris de chose pour le css aussi ^^

    Pleins d'autre petit chatons aussi, et voila, un grand merci a chaque membres de ekla qui sont super! ^^

    BISOUS!!! <3


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:59

    Et moi TvT

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:15

    ( je t'es rajouter, dsl j'avais oublier)

      • Lueurpasconectee
        Samedi 15 Janvier 2022 à 19:21
        Merciiiiii
    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 07:30

    C'est touchant merci ma pluplume !

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:18

    dr! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :