• Triste

    Bon les gens, ça ne va pas, là j'ai juste envie de fondre en larmes mais jsp pk, du coup j'écoute un mix de chanson française triste ( les mots bleu, le tourbillon de la vie,...)

    Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dite avec les yeux <3

    160 idées de Fille Manga Cheveux Bleus | fille manga, manga, dessin manga


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 01:18

    Si tu veux parler je suis là plumplume TvT

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 01:19

    Ho tkt lulune, j'aime juste bien ce style de musique

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 04:57

    Oh non ! Ça va passer !

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:40

    Vous êtes choux quan vous vous stresser pour moi, je suis fatigué c'est tt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :